Plan cul libertine

Mes premiers pas dans le libertinage

Il y a des moments dans la vie où on croit avoir tout fait ce qui nous importait. On a construit sa famille, on a travaillé dans diverses branches et domaines d'activité auxquels on a voulu s'essayer...on a voyagé et découvert des pays afin de découvrir de nouvelles coutumes et civilisations...et on arrive comme moi, après 40 ans, à se demander ce qu'il nous reste à faire !

Prendre le plaisir là où il est a toujours été une de mes priorités dans ma vie. C'est bien pour ça d'ailleurs que je n'ai jamais vraiment opté pour le chemin traditionnel de la vie de couple, avec la femme, les fiançailles, le mariage puis les gosses, le labrador et la voiture familiale ! Moi je suis adepte des plans culs, des soirées chaudes, des rencontres libertines, de la baise sans tabous et sans attaches...du cou, me retrouver à tester un club libertin pour la première fois de ma vie à 30 ans était forcément quelque chose qui me pendait au bout du nez, ayant des penchants et des travers quand même bien appuyés vers tout ce qui touche le bas du pantalon...et là je ne parle pas des chevilles !

Bonjour, je m'appelle Julien...tu me suces ?

C'est un peu imagé comme propos, mais c'est un peu comme ça que fût conclu en quelque sorte mon dépucelage du libertinage. Mes premiers pas en soirée libertine , je les ai faits au sein d'un club qui venait d'ouvrir pas très loin de chez moi. Et lorsqu'un club ouvre ses portes, au départ on peut vraiment être assuré qu'il n'est pas très regardant sur la clientèle puisqu'il ne la connaît, le plus souvent, pas la moins du monde. On a tous nos chances, même seules, de décrocher le sésame de l'ouverture de porte, passage au vestiaire et tripotage au bar. Et ma,première expérience fût vraiment intéressante et pourtant si banale et brève.

Accoudés au comptoir, une femme et son mari se sont approchés de moi. La femme a commencé à glisser sa main sur mes cuisses alors que son mari nous regardait avec intérêt. Sans rien dire, je me suis laissé faire avant de la voir s'agenouiller, m'ouvrir le futal et prendre à pleine main mon sexe dans sa bouche !

Commentez !

Les publications similaires de "Histoires de cul"

  1. 16 Fév. 2019Avant votre plan cul, faites un porn live517 vues