Plan cul libertine

J'ai organisé une soirée libertine dans le 78

J'ai toujours eu un petit penchant pour le libertinage. J'ai toujours apprécié cette pratique et suis moi-même libertin depuis maintenant quelques années. J'ai longtemps erré dans les clubs et a participé à de nombreuses soirées mais n'a jamais organisé la mienne. J'ai fait au cours de mes expériences sexuelles plusieurs connaissances libertines c'est ce qui m'a motivé à organiser ma propre soirée libertine à la maison. Si vous aussi vous envisagez d'organiser la vôtre, vous pouvez vous inspirer de ces quelques conseils pour commencer.

Bien organiser sa soirée libertine

Avant d'entreprendre une quelconque étape, il est d'abord important de bien définir sa soirée. La définition du libertinage est très vague. Et cela ne se limite pas à une seule pratique. C'est pourquoi, il est nécessaire, selon moi, de se poser les bonnes questions.

Tout d'abord, vous devez choisir si vous allez organiser une soirée échangiste, mélangiste, libertine entre célibataire ou entre couple. Ensuite, vous devez bien déterminer le nombre d'invités pour la soirée. Il est évident que certaines personnes vont vouloir vous suggérer de nombreuses choses. Cependant, n'oubliez pas qu'il s'agit de votre soirée alors faites ce qu'il vous plaise et organisez-la en fonction de vos goûts.

si vous avez déjà de nombreux contacts libertins, vous pouvez les contacter. Toutefois, vous devez vous méfier des personnes indécises ou encore des couples dont la femme n'est presque jamais là. Vous ne devez pas non plus vous laisser imposer et devez être ferme et clair sur les horaires de début et de la fin de la soirée ainsi que sur tous les détails.

N'oubliez pas que pour que la soirée soit réussie, vous devez bien l'animer. Vous devez ainsi bien nourrir vos invités sans devoir cuisiner des repas trop compliqués. Optez pour des repas froids sans trop miser sur le porc puisque certaines personnes ne peuvent pas en consommer. Vous pouvez aussi avoir recours au jeux sans en faire des tonnes pour animer votre soirée. Et surtout n'oubliez pas les préservatifs.

Commentez !